Sélectionner une page
Post-partum: période qui suit l’accouchement

Le but de ce cette publication:

1-encourager les femmes à la mi-quarantaine qui veulent avoir des enfants et qui hésitent à foncer et d’aller de l’avant .

2-démystifier le fait qu’une grossesse dans la mi-quarantaine est seulement possible chez les actrices (Halle Berry, Alanis Morissette, etc.).  J’ai vu d’autres femmes enceintes à la mi-quarantaine lors de mes rendez-vous et elles allaient bien) et que c’est dangereux. Si je suis capable de le faire, toutes les femmes peuvent également y arriver (***toutefois, je vous conseille fortement de prendre un rendez-vous avec un médecin pour un bilan de santé avant de commencer votre planification afin d’éviter les complications ***).

3-démystifier le fait que le corps devient un désastre après l’accouchement.

Je suis à ma 54 eme journée après l’accouchement sur les photos ici. On voit clairement que je ne suis pas à mon meilleure. Par contre, considérant le fait que je ne fais aucun exercice depuis ma 28 eme semaine de grossesse, je croyais que ce serait pire que ca (comme j’ai eu une césarienne, le médecin me proscrit toute forme d’exercice pour le moment).

Alors, mesdames, si votre souhait le plus cher c’est d’avoir un enfant, let’s go avant que la ménopause arrive !!!!?